C'était la dernière fois que je voyais mon fils en vie....après le déjeuner nous étions allés tous les 5 faire détendre Evan...Ma belle fille prend la photo et à droite ma plus âgée de mes petite fille, Mamie, mon autre petite fille et mon filsqui comme à son accoutumé avait le sourire.
Aujourd'hui je viens vous parler un peu mes amis qui me soutiennent avec vos si gentils méssages. je n'ai pas encore la force de passer vous remercier j'ai le coeur lourd, ce matin avait lieu l'autopsie, donc cette après midi nous avons eu l'accord du parquet, pour le voir et mettre tout en place... hier nous avions choisis les morceaux de musique, ce matin nous étions aux fleurs et aux pompes funèbres...cet après midi le moment tant redouté de voir que vraiment c'était bien vrai sa vie était finie. Jusqu'à aujourd'hui je le savais mais n'arrivais pas à le concevoir, j'étais dans une chappe de coton, mais là la vérité était criante, accompagnée de ma belle fille de ses filles et de 2 de ses soeurs nous avons fait nos adieux à notre Ange...
Ce soir des images n'arrêtent pas de tourner dans ma tête, alors j'ai préférer venir vous remercier de votre soutient qui me fait chaud au coeur .je passerai plus tard voir tous ceux qui m'ont réconfarter continuer à me soutenir car vraiment c'est dur moi qui pourtant sait toujours faire la part des chooses et les gerer, là je suis tellement dans la souffrance que j'ai besoin des autres, et j'en suis contente, d'avoir eu des messages de gens que je ne me souviens pas avoir vu sur mon blog, il est vrai que je ne suis pas souvent dessus...Je ne sais qui a dit la retraite est la partie de la vie où on se repose, mais moi je n'arrête pas alors qu'il me donne le mode d'emplois....mais la vie de de s'entraider, toutes personnes qu'elle qu'elles soient a une ou des valeurs à faire partager , cela nous permet d'avancer.
Voilà mes amis cette courte conversation virtuelle m'a appaisée. je ferme mon clavier sur encore de grand merci avec mes gros bisous. je reviendrai un peu plus tard mais jeudi après l'hinumation je ne rentre pas en Normandie je reste en Tourraine chez une de mes soeur afin que si chez ma belle fille qui reprendra pied dans une nouvelle vie mais en continuant de s'accuper des petits de l'école lundi.Sait que je serai à 20k m de chez eux, si on a besoin de moi, je peux dans l'heure être près de. je serai chez ma soeur juste pour ne pas rentrer tout de suite seule avec mon chagrin... gros très gros bisous à tous.